Chèque-Service Accueil
Pour bénéficier du chèque-service accueil, les parents résidents doivent demander une carte d’adhésion personnalisée au nom de l’enfant auprès de l’Administration communale.
Vous être priés de vous présenter au bureau de la population afin de procéder au renouvellement du contrat d’adhésion moyennant les pièces suivantes:
- le(s) bulletin(s) d’impôt(s) sur le revenu le plus récent
- au cas où vous ne pouvez pas produire le bulletin d’impôt, vous devez produire un certificat de revenu récent établi par l’Administration des contributions directes
- au cas où vous n’êtes pas imposable par voie d’assiette, vous devez produire toute autre preuve établissant la situation de revenu de votre ménage tel que le
- certificat annuel le plus récent du salaire (employeur),
- certificat annuel le plus récent de pension (CNAP),
- certificat annuel le plus récent de chômage (ADEM) ou le
- certificat de revenu le plus récent du Centre commun de la sécurité sociale
L’administration communale se réserve le droit de demander toute pièce justificative supplémentaire.
Plus d’informations sur men.lu
Monique REINARD-KLEES
Rédacteur
Département administratif
Tél.: (+352) 838185 – 200
Fax: (+352) 838185 – 995
Email: monique.klees@wahl.lu
Jennifer BODEVIN
Rédacteur
Département administratif
Tél.: (+352) 838185 – 210
Fax: (+352) 838185 – 995
Email: jennifer.bodevin@wahl.lu