Secrétariat
Les différentes missions du secrétariat:
- la coordination générale des services administratifs
- assistance du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins
- préparation des ordres du jour et des dossiers du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins
- rédaction des délibérations du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins
- rédaction des rapports et des procès-verbaux des séances du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins
- contresignature des extraits des délibérations du conseil communal et du collège échevinal, de la correspondance de la commune, des mandats de paiement et des
- titres de recettes
- élaboration des budgets et des comptes de la commune, des baux et contrats
- suivi du courrier
- suivi des publications du « Reider »
- suivi des dossiers commodo / incommodo
Contacts:
Aux jours et heures d’ouverture suivants:
lundi, mardi et jeudi de 8.00 à 12.00 hrs
mercredi de 14.00 à 18.30 hrs (18.30 – 20.00 hrs sur rendez-vous)
Marc PLETSCHETTE
secrétaire
Département administratif
Tél.: (+352) 838185-220
Fax: (+352) 838185-995
Email: marc.pletschette@wahl.lu