Secrétariat

Les différentes missions du secrétariat:

 

  • la coordination générale des services administratifs
  • assistance du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins
  • préparation des ordres du jour et des dossiers du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins
  • rédaction des délibérations du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins
  • rédaction des rapports et des procès-verbaux des séances du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins
  • contresignature des extraits des délibérations du conseil communal et du collège échevinal, de la correspondance de la commune, des mandats de paiement et des
  • titres de recettes
  • élaboration des budgets et des comptes de la commune, des baux et contrats
  • suivi du courrier
  • suivi des publications du « Reider »
  • suivi des dossiers commodo / incommodo​

Contacts:

Aux jours et heures d’ouverture suivants:

lundi, mardi et jeudi de 8.00 à 12.00 hrs
mercredi de 14.00 à 18.30 hrs (18.30 – 20.00 hrs sur rendez-vous​)

Marc PLETSCHETTE

secrétaire

Département administratif

Tél.: (+352) 838185-22​0​
Fax: (+352) 838185-995

Email: marc.pletschette@wahl.lu

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